Allemagne : Le Bayern étrille l’Eintracht

Festival offensif pour le Bayern Munich lors de l’ouverture de la saison 2022-2023 de la Bundesliga. Contre l’Eintracht Francfort qui évoluait à domicile, le champion d’Allemagne en titre n’en a fait qu’une bouchée. Les bavarois se sont imposés 1-6. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/08/2022 - 22:12
Allemagne : Le Bayern étrille l’Eintracht

Au Deustche Bank Park, le Bayern Munich n’a pas accordé le round d’observation à l’Eintracht. Dès la 5è minute de jeu, Joshua Kimmich ouvre le score pour les siens. Cinq minutes plus tard, Benjamin Pavard porte le score à 0-2 pour les champions record. Peu avant l’heure de jeu, servi par Serge Gnabry, Sadio Mané marque le but du 3-0 pour son équipe. Jamal Musiala et Serge Gnabry marquent deux autres buts avant la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, l’Eintracht revient sur la pelouse avec un peu plus de conviction. La recrue Randal Koo Muani réduit la marque pour les siens, profitant d’une erreur de Manuel Neuer à la 64è minute. A sept minutes de la fin du temps règlementaire, Jamal Musiala, servi par Leroy Sané, marque le but du 1-6 pour les siens. C’est le score à la fin du match. Le Bayern Munich lance idéalement sa saison en Bundesliga avec 3 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: