Allemagne: Le Zimbabwéen George Mbwando nouvel entraîneur des U19 du VfB Eichstätt

L’ancien défenseur des Warriors George Mbwando prend désormais les rênes de l’équipe des moins de 19 ans du club allemand VfB Eichstätt. La formation des moins de 19 ans du VfB Eichstätt a un nouveau patron en la personne de George Mbwando. L’ancien international Zimbabwéen de 45 ans a révélé la nouvelle dans un post […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 15:59
George Mbwando

L’ancien défenseur des Warriors George Mbwando prend désormais les rênes de l’équipe des moins de 19 ans du club allemand VfB Eichstätt.

La formation des moins de 19 ans du VfB Eichstätt a un nouveau patron en la personne de George Mbwando. L’ancien international Zimbabwéen de 45 ans a révélé la nouvelle dans un post sur Facebook.

« Retour à l’amour de ma vie, le voyage aigre-doux du football continue. Nouvel entraîneur principal des moins de 19 ans du VfB Eichstätt », peut-on lire.

C’est un retour aux affaires pour l’ancien défenseur du Zimbabwe qui a raccroché les crampons en 2008. Entre-temps, George Mbwando a quitté le monde du ballon rond pour travailler en tant que technicien dans une raffinerie de pétrole.

Au cours de la période 1998-2008, George Mbwando a défendu les couleurs de plusieurs clubs allemand entre autres le VfB Oldenburg, Alemannia Aachen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: