Joachim Löw Joachim LOW - crédit photo : icon sport

Allemagne : La Fédération de football annonce une cérémonie d’adieux à Joachim Löw

Publié le : / Par

La Fédération allemande de football va rendre un hommage à l’ancien entraîneur de la Nationalmannschaft Joachim Löw le 11 novembre prochain. Ce sera lors de la rencontre entre l’Allemagne et le Liechtenstein à Wolfsburg pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Après quinze années passées à la tête de la sélection nationale allemande de football, Joachim Löw a réussi à écrire l’une des plus belles pages de l’histoire du football allemand. Champion du monde en 2014 avec les blancs et noirs, le technicien de 61 ans va recevoir les honneurs dignes de son rang.

A cet effet, la fédération allemande de football à travers son directeur sportif Oliver Bierhoff a annoncé une cérémonie en son nom pour lui dire officiellement au revoir. « Nous avions d’abord en tête septembre à mais à cette époque, les règles de l’UEFA Corona étaient encore plus strictes.Il va maintenant arriver à Wolfsburg et que nous nous réunissions pour la fin de l’année et dirons officiellement et en interne au revoir à Jogi. », a expliqué Oliver Bierhoff en conférence de presse.