Allemagne : Khaled Narey meilleur passeur de la Bundesliga 2

Il n’ y a pas qu’Ihas Bebou qui réussit en Allemagne. En Bundesliga 2, Khaled Narey a terminé la saison comme meilleur passeur.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/05/2022 - 20:50
Allemagne : Khaled Narey meilleur passeur de la Bundesliga 2

Le milieu de terrain Khaled Narey a décroché le titre de meilleur passeur de la Bundesliga 2, à l’issue de cette saison 2021 – 2022. Lors des 31 rencontres disputées, il a délivré 14 passes décisives. La cerise sur le gâteau, ce sont les 8 buts qu’il a également marqués. En manque de temps de jeu à Hambourg la saison passée, le latéral droit à visiblement fait le bon choix. Le choix, il va falloir qu’il le fasse aussi pour sa sélection. Khaled Narey est né Neuwied en Allemagne, mais est d’origine togolaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: