Allemagne : Kevin-Prince Boateng à la retraite à la fin de la saison ?

Kevin-Prince Boateng s’est engagé pour une saison cet été avec le Hertha Berlin. Mais cela pourrait être la dernière de la carrière du milieu de terrain ghanéen. 

Avatar de HV Fréjus Par 06/08/2022 - 20:25
Allemagne : Kevin-Prince Boateng à la retraite à la fin de la saison ?

Selon les informations en Allemagne, Kevin-Prince Boateng en serait à sa dernière saison. Il n’y aura pas de prolongation de contrat pour lui en juin 2023 et il devrait prendre sa retraite en tant que footballeur au terme de l’exercice actuellement en cours. Pour rappel, des sources avaient révélé qu’une place de directeur sportif est promise à Kevin-Prince Boateng au Hertha Berlin.

À en croire les médias allemands Bild et BZ, le Ghanéen de 35 ans devrait prendre le poste de directeur sportif du club en 2023. Cette fonction est vacante depuis le départ de Arne Friedrich en mars 2022. De quoi ouvrir la page de nouvelles expériences à Kevin-Prince Boateng.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: