Allemagne : Karim Adeyemi rejoint le Borussia Dortmund

Suite à la signature d’Erling Haaland à Manchester City, le Borussia Dortmund s’est renforcé en annonçant la signature de Karim Adeyemi. L’avant-centre a terminé sa visite médicale aujourd’hui et a signé un contrat valable jusqu’au 30 juin 2027.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 10/05/2022 - 22:54
Allemagne : Karim Adeyemi rejoint le Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund a recruté Karim Adeyemi en provenance du champion d’Autriche, RB Salzburg. Le jeune joueur de 20 ans est actuellement le meilleur buteur de la Bundesliga autrichienne avec 19 buts. Pour les quatre années passées à Salzbourg, il a remporté six titres, soit 3 fois le championnat et trois coupes. Il évoluera désormais en Bundesliga allemande sous la tunique du Borussia Dortmund dès la saison prochaine. Karim Adeyemi sera lié au BVB jusqu’en 2027.

Après la signature, l’attaquant allemand a déclaré : « En tant que petit garçon, j’étais fasciné par le football rapide des Noirs et Jaunes. C’est pourquoi j’ai rapidement compris que j’aimerais passer au BVB lorsque j’ai découvert l’intérêt de Dortmund. J’ai délibérément signé pour le long terme, car je suis convaincu que nous serons une équipe passionnante qui, avec le soutien des fantastiques fans de Dortmund, pourra jouer et gagner des titres à moyen terme ».

LIRE AUSSI:   Portugal - LigaNos : Chancel Mbemba s'offre son deuxième titre de champion avec le FC Porto
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: