Allemagne : Julian Nagelsmann atteint la barre des 200 matchs dirigés en Bundesliga

Le Bayern Munich a battu 0-5 le VfB Stuttgart ce mardi 14 novembre 2021 au Mercedes-Benz Arena. Présent sur le banc de touche bavarois lors de la rencontre, Julian Nagelsmann a dirigé son 200e matchs de Bundesliga en tant qu’entraîneur. Huit ans après ses débuts en Bundesliga en tant qu’entraîneur principal, Julian Nagelsmann a fait […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 14/12/2021 - 22:19
Allemagne : Julian Nagelsmann atteint la barre des 200 matchs dirigés en Bundesliga Julian Nagelsmann - crédit photo : icon sport

Le Bayern Munich a battu 0-5 le VfB Stuttgart ce mardi 14 novembre 2021 au Mercedes-Benz Arena. Présent sur le banc de touche bavarois lors de la rencontre, Julian Nagelsmann a dirigé son 200e matchs de Bundesliga en tant qu’entraîneur.

Huit ans après ses débuts en Bundesliga en tant qu’entraîneur principal, Julian Nagelsmann a fait du chemin dans le championnat allemand. En déplacement avec le Bayern Munich contre le VfB Stuttgart, le technicien batave a célébré de la plus belle des manières sa 200e rencontre de Bundesliga. Son équipe s’est imposée 0-5.

En 2013- 2014, l’entraîneur de 34 ans a fait ses débuts avec Hoffenheim U19. Après une saison et demie, il a été promu à la tête de l’équipe première du TSG Hoffenheim qu’il a dirigée de 2015 à 2019 avant de rejoindre le RB Leipzig. Avec Leipzig, il a conduit l’équipe pendant deux ans avant de rejoindre le Bayern Munich en juin 2021 où il exerce actuellement.

LIRE AUSSI:     Finale FA Cup : Liverpool vainqueur face à Chelsea
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: