Allemagne : Ishak Belfodil n’est plus un joueur du Hertha Berlin

L’attaquant algérien, Ishak Belfodil, est désormais un joueur libre de tout contrat. Arrivé à la fin de son bail chez le Hertha Berlin, le joueur n’a pas été renouvelé, a annoncé le club de Bundesliga allemande.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 02/07/2022 - 10:21
Allemagne : Ishak Belfodil n’est plus un joueur du Hertha Berlin

Dans un message sur son compte Twitter, le club, qui a lutté pour son maintien en Bundesliga, a fait savoir que l’aventure a pris fin entre le joueur de 30 ans et les Bleu et Blanc. « Ishak Belfodil a quitté le club », écrit le Hertha Berlin SC avant d’adresser ses reconnaissances à l’Algérien. « Merci pour votre temps en Bleu et Blanc et tout le meilleur pour l’avenir, Ishak », ajoute le club.

L’ancien de l’Olympique Lyonnais et de l’Inter Milan n’a passé qu’une saison avec le Hertha. Ishak Belfodil a rejoint les Bleu et Blanc à l’été 2021 en provenance du TSG Hoffenheim. Avec Herta, l’attaquant de 30 ans a disputé 26 matchs de Bundesliga, marquant 5 buts et délivrant 2 passes décisives. L’Algérien pourrait rebondir à Al-Fateh, en Arabie Saoudite, qui voudrait se l’offrir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: