Allemagne – Insolite : Le Bayern a joué à 12 contre 11

Pendant quelques secondes, le Bayern Munich a évolué à   12 contre 11 face à Fribourg en championnat ce samedi 2 avril 2022. Un match remporté 4-1 par les Bavarois. Un fait qui pourrait coûter la victoire aux Munichois.

Avatar de Trinité Singbo Par 02/04/2022 - 22:12
Allemagne – Insolite : Le Bayern a joué à 12 contre 11

Ce samedi, à l’occasion de la 28è journée de la Bundesliga, le Bayern Munich a battu Fribourg ‘-1. Un succès qui est entaché d’une irrégularité. A l’entrée en jeu de Marcel Sabitzer, aucun joueur bavarois n’est sorti, puisque c’est le numéro 29 qui était annoncé sortant. Sauf que personne ne portait ce numéro sur le terrain avec le Bayern Munich. L’irrégularité  à duré 8 à 9 secondes, avant que Kingsley Coman ne sorte de l’aire de jeu .

Christian Streich, l’entraîneur de Fribourg aurait demandé à la ligue de se saisir  du dossier selon les informations qui filtrent dans la presse. Cette erreur peut faire perdre le match au Bayern.

LIRE AUSSI:   Ajax Amsterdam : Alfred Schreuder succède à Erik Ten Hag
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: