Allemagne Foot : Hoffenheim a pris un point ce dimanche en Bundesliga avec la participation de Gift Orban. Ceci à l’occasion de la 23e journée de championnat face à Stuttgart. Le Nigérian confirme sa forme du moment avec sa nouvelle équipe allemande.
Gift Orban marche sur l’eau avec Hoffenheim. Il a rejoint le club allemand lors du mercato hivernal. Et depuis qu’il est là, il renoue avec ses bonnes vieilles habitudes. Le Nigérian marque plus souvent désormais et retrouve des couleurs.
Ce dimanche contre Stuttgart, il a été le héros de son équipe. Alors que Hoffenheim est mené d’un but à zéro à la pause, Gift Orban se charge de remettre les pendules à l’heure dans le match. Son but à la 56e minute a été suffisant pour Hoffenheim, qui évite de ce fait de predre à domicile. Score final, 1-1.
À noter qu’il s’agit de la 4e réalisation de Gift Orban à Hoffenheim. Entre le 11 janvier 2025 et ce dimanche 23 février, il a participé à 7 matchs au total. Absent des terrains et en manque de réussite devant les buts, l’attaquant nigérian de 22 ans se relance de plus belle. Il présente une moyenne d’au moins 1 but par match.