Allemagne – Hertha : « Pas d’amis pendant les 90 minutes », Kevin-Prince Boateng Kevin-Prince Boateng - crédit photo : icon sport

Allemagne – Hertha : « Pas d’amis pendant les 90 minutes », Kevin-Prince Boateng

Publié le : / Par

Quatorzième au classement de la Bundesliga allemande, le Hertha Berlin va défier samedi prochain à Commerzbank Arena l’Eintracht Francfort pour le compte de la huitième journée du championnat d’élite. Un match spécial pour Kevin-Prince Boateng qui retrouvera son ancien club trois ans après son départ.

Actuellement Sociétaire du club de la capitale allemande, Boateng va retrouver samedi à Commerzbank Arena le public de l’Eintracht Francfort où il a évolué lors de la saison 2017-2018. Après les entraînements de mardi, l’attaquant ghanéen de 34 ans s’est exprimé devant les médias.

« J’attends ce match avec impatience, mais nous devons vouloir le gagner et le gagner bien sûr ! Nous pouvons nous embrasser avant et après le match, mais il n’y aura pas d’amis pendant les 90 minutes. Ce sera un match difficile car ils aiment rester très défensifs, mais nous pouvons briser ce blocus. », a déclaré Boateng selon le site internet officiel du club.