Le milieu de terrain camerounais Gaël Ondoua devrait être poussé vers la sortie par le club allemand de deuxième division dès cemercato hivernal.
Très peu utilisé cette saison, le milieu de terrain camerounais Gaël Ondoua devrait quitter Hanovre 96, lors de cette période de transfert de janvier. En effet, le Lion Indomptable n’a disputé que 51 minutes depuis le début de la saison. Le club estime que l’effectif est énorme. 29 joueurs ont d’ailleurs pris part à la première séance d’entraînement de l’année lundi dernier. Il est question de dégraisser et le Lion Indomptable fait partie des joueurs qu’on voudrait laisser partir.
D’après la presse allemande, l’entraîneur du club, Stefan Leitl, devra avoir une discussion dans les prochains jours avec Gaël Ondoua pour le convaincre d’accepter la première offre qui viendra. Rappelons que Gaël Ondoua, malgré son faible temps de jeu en club, avait été pris dans le groupe du Cameroun pour la Coupe du Monde au Qatar en novembre-décembre dernier. Les Lions Indomptables étaient sortis dès le premier tour avec 4 points.