Allemagne : Haaland aurait fait ses adieux aux supporteurs de Dortmund

Opposé à Greuther Fürth le mercredi 15 décembre 2021, le Borussia Dortmund s’est imposé 3-0. A l’issue de cette rencontre, Erling Haaland a fait un tour d’honneur pour saluer le public présent, suscitant des interprétations d’adieux de la chaîne d’information espagnole El Chiringuito TV. Pour son dernier match de l’année 2021 à  domicile avec le […]

Avatar photo Par 16/12/2021 - 19:45
Allemagne : Haaland aurait fait ses adieux aux supporteurs de Dortmund Erling HAALAND et goalwart Gregor KOBEL - crédit photo : icon sport

Opposé à Greuther Fürth le mercredi 15 décembre 2021, le Borussia Dortmund s’est imposé 3-0. A l’issue de cette rencontre, Erling Haaland a fait un tour d’honneur pour saluer le public présent, suscitant des interprétations d’adieux de la chaîne d’information espagnole El Chiringuito TV.

Pour son dernier match de l’année 2021 à  domicile avec le Borussia Dortmund, Haaland s’est une fois encore illustré avec un doublé. Alors que les rumeurs font état d’un possible départ dès le mois prochain, plusieurs situations laissent entendre que c’est une réalité.

Selon une vidéo filmée par un journaliste et publiée par le site d’information El Chiringuito, l’attaquant norvégien est allé remercier seul le public à l’issue du temps réglementaire. Une action qui cacherait un message d’adieu. Haaland est courtisé par les deux géants du football espagnol. Il s’agit du Real Madrid et le FC Barcelone.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: