Allemagne : Fürth s’incline devant le Bayern Munich II en amical

Allemagne : Fürth s’incline devant le Bayern Munich II en amical

Publié le : / Par

A quelques semaines du démarrage des différents championnats, plusieurs clubs affûtent leur armes. A cette occasion,  le club de Fürth a croisé ce vendredi les crampons  avec les jeunes du Bayern Munich. A l’arrivée, défaite 0-1.

Promu cette saison en Bundesliga 1, Fürth chute  pour son premier match de préparation face aux jeunes du Bayern Munich. Après une première période âpremment disputée,  les deux formations sont rentrées à la pause sur un score de nul et vierge. Avant le démarrage de la seconde période,  le coach des promus Stefan Leitl à procédé à neuf remplacements, de quoi faire jouer tout le monde.

A la 67è minute, le jeune Lucas Copado du Bayern Munich trompe le portier adverse d’une frappe à ras le sol et permet à son équipe de mener au score. Après ce but les bavarois ont subi et résisté face aux assauts offensifs de Fürth. Malgré les tentatives de part et d’autre, le score est resté inchangé à la fin du temps réglementaire. Fürth a perdu certes mais cette rencontre a permis à l’entraîneur de jauger le niveau des siens.

La prochaine rencontre amicale de Fürth est prévue dans cinq jours face à Würzburger Kickers.