Allemagne – Fribourg : Jeong Woo-Yeong a prolongé son contrat 

Le SC Fribourg a annoncé le jeudi 23 novembre 2021 la signature d’un nouveau contrat avec Jeong Woo-Yeong. Cependant la durée du contrat de l’ailier sud-coréen de 22 ans n’a pas été divulguée par les deux parties. L’aventure se poursuit pour l’international sud-coréen Woo-Yeong avec le SC Fribourg. De retour de prêt après une saison […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 24/12/2021 - 17:27
Allemagne – Fribourg : Jeong Woo-Yeong a prolongé son contrat  Woo-yeong Jeong - crédit photo : icon sport

Le SC Fribourg a annoncé le jeudi 23 novembre 2021 la signature d’un nouveau contrat avec Jeong Woo-Yeong. Cependant la durée du contrat de l’ailier sud-coréen de 22 ans n’a pas été divulguée par les deux parties.

L’aventure se poursuit pour l’international sud-coréen Woo-Yeong avec le SC Fribourg. De retour de prêt après une saison réussie au Bayern Munich II, il affiche une nette progression. Cette saison, il est devenu une pièce maîtresse dans le dispositif tactique de son entraîneur Christian Streich. Le jeune joueur de 22 ans a disputé toutes les rencontres (17) de la phase aller et a inscrit 3 buts.

« Il s’est simplement bien développé et s’est encore amélioré cette saison. En plus de ses talents de footballeur, il apporte beaucoup d’énergie et d’intensité sur le terrain. Des attributs qui incarnent également notre style de jeu. », a déclaré le directeur sportif de Fribourg Klemens Hartenbach. Le contrat initial de Woo-yeong à Fribourg devrait prendre fin en juin 2023.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: