Daniel-Kofi Kyereh n’est plus en activité depuis février 2023. Blessé, le retour du Ghanéen reste incertain à quelques mois du clap de fin de la saison 2023-2024.
Le sociétaire du club allemand de Freiburg a quitté les pelouses l’année dernière. Le joueur de 27 ans avait eu une déchirure aux ligaments croisés lors d’un entraînement en février 2023 avec son club. Il a ensuite subi une intervention chirurgicale et dès lors, Kyereh n’a plus joué. Cependant, après avoir raté le reste de la saison écoulée, l’international ghanéen ne renvoie aucun signe quant à son retour alors que la saison en cours tire vers sa fin.
Freiburg renseigne que Daniel-Kofi Kyereh est en pleine rééducation mais ne saura prévoir la date de sa reprise d’activités. En clair, le club du joueur n’est pas rassuré qu’il pourra retrouver les terrains avant la fin de la saison. Des sources proches du Ghanéen indiquent qu’il devra d’abord « se débarrasser de toute douleur lors de la rééducation avant de pouvoir commencer à se remettre en forme en salle, à faire du travail avec ballon, puis à se remettre en forme grâce à des entraînements collectifs et des matchs à faible intensité « .
Des éléments qui n’augurent aucunement une possible reprise de Daniel-Kofi Kyereh avant la fin de cette saison. Il pourrait donc manquer l’entièreté de la campagne 2023-2024 avec Freiburg .