Allemagne – Frankfurt : Makoto Hasebe en phase de prolonger 

L’Eintracht Frankfurt a annoncé le vendredi 24 décembre 2021 son envie de prolonger Makoto Hasebe dans les prochains mois. Le contrat initial du joueur devrait s’achever en juin 2022. Neuf mois après son dernier prolongement de contrat, Makoto Hasebe va bénéficier une nouvelle fois de la confiance de ses dirigeants de Frankfurt. Arrivé en 2014 […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 25/12/2021 - 19:57
Allemagne – Frankfurt : Makoto Hasebe en phase de prolonger  Makoto HASEBE - crédit photo : icon sport

L’Eintracht Frankfurt a annoncé le vendredi 24 décembre 2021 son envie de prolonger Makoto Hasebe dans les prochains mois. Le contrat initial du joueur devrait s’achever en juin 2022.

Neuf mois après son dernier prolongement de contrat, Makoto Hasebe va bénéficier une nouvelle fois de la confiance de ses dirigeants de Frankfurt. Arrivé en 2014 dans le club allemand, le polyvalent milieu défensif japonais a réussi à s’imposer.

« Makoto est un modèle pour chacun de nos joueurs. Son importance en tant que personnalité de l’équipe se voit déjà par le calme avec lequel il a mené nos jeunes sur le terrain. », a déclaré le directeur sportif Markus Krösche à propos du joueur de 37ans.

LIRE AUSSI:   France - FC Nantes: "Cette année, j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière" Jean-Charles Castelletto
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: