Allemagne – Eintracht Frankfurt : Trois cas de COVID -19 détectés au sein de l’effectif

L’Eintracht Frankfurt a démarré le jeudi 30 novembre 2021, les préparatifs pour la phase retour de la Bundesliga mais a dû se passer des services de trois de ses joueurs déclarés positifs au coronavirus. Après le Hertha Berlin, Bochum et Wolfsburg, l’Eintracht Frankfurt a déclaré des cas de Covid-19 au sein de son effectif. Le […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 31/12/2021 - 11:26
Allemagne – Eintracht Frankfurt : Trois cas de COVID -19 détectés au sein de l’effectif Kristijan Jakic - Crédit photo : Icon sport

L’Eintracht Frankfurt a démarré le jeudi 30 novembre 2021, les préparatifs pour la phase retour de la Bundesliga mais a dû se passer des services de trois de ses joueurs déclarés positifs au coronavirus.

Après le Hertha Berlin, Bochum et Wolfsburg, l’Eintracht Frankfurt a déclaré des cas de Covid-19 au sein de son effectif. Le club allemand a annoncé que trois de ses joueurs ont manqué la reprise des entraînements pour la seconde moitié de la saison en cours parce qu’ils ont été testés positifs. Il s’agit du milieu croate Kristijan Jakic, l’attaquant portugais Gonçalo Paciência et le gardien remplaçant allemand Jens Grahl.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Jürgen Klopp a décliné plusieurs offres venant du Bayern Munich
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: