Allemagne – Dortmund : Soumaïla Coulibaly et Dan Axel Zagadou ont repris les entraînements

Bonne nouvelle pour Marco Rose et les fans du Borussia Dortmund. D’après le site d’information allemand Kicker, Dan Axel Zagadou et Soumaila Coulibaly ont repris les entraînements mercredi. L’infirmerie du Borussia Dortmund se vide à grand pas. Après le retour de l’expérimenté Mats Hummels, Soumaila Coulibaly et Dan Axel Zagadou signent leur come-back au sein […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 23/09/2021 - 21:32
Soumaïla Coulibaly et Dan Axel Zagadou Dan-Axel ZAGADOU - Soumaila COULIBALY - crédit photo : icon sport

Bonne nouvelle pour Marco Rose et les fans du Borussia Dortmund. D’après le site d’information allemand Kicker, Dan Axel Zagadou et Soumaila Coulibaly ont repris les entraînements mercredi.

L’infirmerie du Borussia Dortmund se vide à grand pas. Après le retour de l’expérimenté Mats Hummels, Soumaila Coulibaly et Dan Axel Zagadou signent leur come-back au sein de l’effectif. Ces derniers ont contracté de graves blessures au genou.

Un ouf de soulagement donc pour la défense du Borussia Dortmund qui a souffert pendant depuis le début de la saison. Outre ses deux joueurs, le Borussia Dortmund enregistre également le retour de Nico Schulz après sa blessure au muscle lors de la deuxième journée du championnat face à Fribourg.

LIRE AUSSI:   France – Ligue 1 (J36) : Denis Bouanga buteur contre l’OGC Nice
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: