Allemagne : Dortmund recherche un successeur à Erling Haaland
Après deux saisons sensationnelles avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland serait libre de se trouver un autre point de chute. Selon une clause de son contrat, le joueur de 21 ans pourrait quitter le club de la Ruhr sur une offre allant de 75 à 90 millions d’euros. A cet effet, plusieurs pistes sont évoquées […]

Après deux saisons sensationnelles avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland serait libre de se trouver un autre point de chute. Selon une clause de son contrat, le joueur de 21 ans pourrait quitter le club de la Ruhr sur une offre allant de 75 à 90 millions d’euros. A cet effet, plusieurs pistes sont évoquées pour sa succession.
Le Borussia Dortmund prépare déjà l’après Haaland. Malgré le désir ardent des dirigeants du club de Dortmund de conserver l’attaquant norvégien, un départ de ce dernier semble être inévitable. Si l’attaquant des Blues de Chelsea Timo Werner est en tête de liste, plusieurs candidats potentiels sont également annoncés.
D’après Sport1, le club champion en titre de la Coupe d’Allemagne explore la piste d’un duo Niçois composé de Amine Gouiri (21ans) et Kasper Dolberg (23ans ). Ces derniers sont estimés à 52 millions d’euros soit respectivement 22 millions et 30 millions.
En manque de temps à Manchester United suite à l’arrivée de Jadon Sancho et de Cristiano Ronaldo, Anthony Martial (25 ans) est également dans le viseur du Borussia Dortmund qui ciblerait aussi Noni Madueke (19 ans) du PSV Eindhoven pour succéder à Erling Haaland.
Dernières nouvelles