Allemagne – Dortmund : La détente de Haaland qui défie les performances de CR7

Auteur d’un doublé, Erling Haaland a participé à la victoire 3-0 du Borussia Dortmund sur Greuther Fürth le mercredi 15 décembre 2021. Si le premier a été un pénalty transformé, le deuxième signé de la tête a tout l’air d’une réalisation à la Cristiano Ronaldo. Les qualités de buteurs de Haaland ne sont plus à […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 16/12/2021 - 19:54
Allemagne – Dortmund : La détente de Haaland qui défie les performances de CR7 Erling Haaland - crédit photo : icon sport

Auteur d’un doublé, Erling Haaland a participé à la victoire 3-0 du Borussia Dortmund sur Greuther Fürth le mercredi 15 décembre 2021. Si le premier a été un pénalty transformé, le deuxième signé de la tête a tout l’air d’une réalisation à la Cristiano Ronaldo.

Les qualités de buteurs de Haaland ne sont plus à démonter. Une fois encore, le joueur de 21 ans a fait montre de toutes ses capacités lors de la 16e journée de la Bundesliga. Après son ouverture du score à la 33e minute, l’attaquant norvégien a doublé la mise à la 82e minute quand ils ont gagné 3-0.

Sur le deuxième but, après un centre de Julian Brandt, Haaland a réussi à survoler la défense adverse et a ajusté de la tête le son tir trompant le gardien de Fürth Sascha Burchert. Une performance inhabituelle chez Haaland qui reflète les capacités de duel aérien de l’attaquant portugais Ronaldo. Fort du pied, le jeune buteur phénoménal a prouvé également de quoi il est capable avec sa détente et sa tête.

http://sharevideo1.com/v/Sjl1UW1pOHhiaUU=?t=ytb&f=wh

LIRE AUSSI:   France : Les joueurs du PSG vont lever des fonds pour l’association caritative de Gana Gueye
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: