Allemagne : Daniel-Kofi Kyereh pourrait rebondir au Borussia Monchengladbach

Auteur d’une belle campagne 2021-2022 en Allemagne avec Sankt Pauli, Daniel-Kofi Kyereh intéresse plusieurs clubs. Par exemple, il a suscité l’intérêt du Borussia Monchengladbach qui sort d’une saison insatisfaisante.

Avatar photo Par 05/05/2022 - 15:54
Allemagne : Daniel-Kofi Kyereh pourrait rebondir au Borussia Monchengladbach

Le ghanéen de 26 ans a beaucoup influencé la performance de son équipe en deuxième division allemande. Daniel-Kofi Kyereh a inscrit 13 buts et 11 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues. Largement suffisant pour aider le Sankt Pauli à occuper actuellement la 5e place du championnat et à être toujours candidat pour le podium de la Bundesliga 2.

Si le ghanéen échoue à monter en première division avec son club, il peut bien y venir tout seul. En effet, il est courtisé par plusieurs écuries de la Bundesliga, dont le Borussia Monchengladbach. Mais l’actuel contrat de Daniel-Kofi Kyereh expire en juin 2023 et sa valeur marchande est estimée à plus de 3 millions d’euros. Il pourrait choisir de rester avec Sankt Pauli si le club arrivait à décrocher la montée en première division.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: