Allemagne : Cologne se maintient en Bundesliga

Allemagne : Cologne se maintient en Bundesliga

Publié le : / Par

La frayeur a été de quelques jours pour le FC Cologne dans la lutte pour une place en Bundesliga la saison prochaine. Explosifs, les boucs ont été sans pitié face aux Cigognes. Score à l’arrivé, 5-1.

L’expérience a eu raison devant la fougue de la jeunesse. Battu à l’aller par Holstein Kiel 1-0, FC Cologne a réagi de la plus belle des manières. Lors de la manche retour, les pensionnaires de la Bundesliga  ont fait preuve d’un réalisme total d’après les statistiques. Sur 19 tirs contre 10, Cologne a cadré 11 tirs pour 5 buts marqués contre 3 pour 1 but côté Holstein Kiel.

Dès les premières minutes de jeu, les deux formations ont affiché  leurs intentions à travers  l’envie et la détermination. Après 15 minutes de jeu, la messe est presque dite. Le score était de 3buts à 1 puis 4-1 avant la pause et ceci en faveur du FC Cologne.

La seconde partie a été moins riche en festival de buts. Il faut attendre la 84e minutes pour assister à l’aggravation du score de la part de FC  Cologne qui porte le total à 5-1.

A ce stade de jeu, les carottes sont cuites car le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire. Les boucs de FC Cologne vont rester en dans l’élite la saison prochaine au détriment des cigognes de Holstein Kiel qui ont connu une fin de saison cauchemardesque.