Allemagne : Christian Früchtl prolonge son contrat avec le Bayern Munich

Le Bayern Munich sécurise sa pépinière et prépare ainsi la relève. Si Malik Tillman a décroché son premier contrat professionnel, Christian Früchtl quant à lui a vu le sien prolonger jusqu’en 2023. Gardien de but de formation, Früchtl a rejoint le club bavarois en 2014 à 14 ans. Il fait partie des espoirs du club […]

Avatar photo Par 23/09/2021 - 23:55
Christian Früchtl Christian Fruchtl - crédit photo : icon sport

Le Bayern Munich sécurise sa pépinière et prépare ainsi la relève. Si Malik Tillman a décroché son premier contrat professionnel, Christian Früchtl quant à lui a vu le sien prolonger jusqu’en 2023.

Gardien de but de formation, Früchtl a rejoint le club bavarois en 2014 à 14 ans. Il fait partie des espoirs du club et a prolongé son contrat jusqu’en 2023. « Je suis très heureux d’avoir pu prolonger mon contrat avec le FC Bayern et de profiter de la confiance du FC Bayern. C’est un privilège pour un jeune gardien et cela me motive à m’entraîner aux côtés de Manuel Neuer. J’ai ici les meilleures opportunités pour me développer davantage. », a déclaré Früchtl sur le site internet officiel des champions d’Allemagne en titre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: