Allemagne – Bundesliga : Silas Wamangituka élu meilleur jeune joueur

Le jeune attaquant congolais Silas Wamangituka ne cesse d’imprimer ses marques en Bundesliga allemande. Pour la quatrième fois consécutive, il est distingué meilleur jeune joueur du mois. Aux prises pour le mois de février avec deux autres jeunes joueurs, Silas Wamangituka a pu à nouveau tirer son épingle du jeu. Il est le « Rocky […]

Avatar de Ange M Par 12/03/2021 - 21:07
Silas Wamangituka

Le jeune attaquant congolais Silas Wamangituka ne cesse d’imprimer ses marques en Bundesliga allemande. Pour la quatrième fois consécutive, il est distingué meilleur jeune joueur du mois.

Aux prises pour le mois de février avec deux autres jeunes joueurs, Silas Wamangituka a pu à nouveau tirer son épingle du jeu. Il est le « Rocky » pour la deuxième fois de l’année, devant son coéquipier Konstantinos Mavropanos et le joueur de Wolfsburg Maxence Lacroix.

Silas Wamangituka évolue à Stuttgart Vfb où il a établi de bonnes performances sur l’ensemble de la trentaine de jours de ce mois. Il a gagné 116 duels et réussi 37 sprints par match avec une vitesse de pointe de 34,4 Km/h.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: