Allemagne – Bundesliga : La phase retour pourrait débuter sans spectateurs
Menacées par le variant du Covid-19 omicron qui sévit en Allemagne, les autorités politiques du pays se sont réunies en urgence ce mardi 21 décembre 2021. A l’issue de cette assise, il ressort l’interdiction totale des spectateurs aux grands événements sportifs nationaux à partir du 28 décembre 2021. Le retour des supporteurs dans les stades […]

Menacées par le variant du Covid-19 omicron qui sévit en Allemagne, les autorités politiques du pays se sont réunies en urgence ce mardi 21 décembre 2021. A l’issue de cette assise, il ressort l’interdiction totale des spectateurs aux grands événements sportifs nationaux à partir du 28 décembre 2021.
Le retour des supporteurs dans les stades en Allemagne n’a pas duré longtemps. Avec le nouveau variant du Covid-19 omicron, les autorités politiques ont décidé de stopper l’accès des terrains aux supporters.
« Les grands événements suprarégionaux ne sont plus autorisés à avoir lieu avec un public, cela s’applique notamment aux matchs de football. », a déclaré le chancelier fédéral Olaf Scholz.
Dernières nouvelles