Allemagne – Bundesliga (J8) : Le Bayern Munich reprend sa place de leader Bayer Leverkusen - Bayern Munich, - crédit photo : icon sport

Allemagne – Bundesliga (J8) : Le Bayern Munich reprend sa place de leader

Publié le : / Par

Considéré comme le choc au sommet de la huitième journée de la Bundesliga, le duel entre le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich au BayArena a tourné en faveur des Bavarois. Les champions allemands en titre se sont imposés 1-5.

Le retour de la trêve internationale a été bénéfique pour Manuel Neuer et ses coéquipiers. Ayant à cœur de renouer avec le succès après la défaite 0-1 à domicile face à Francfort lors de la septième journée, le Bayern Munich s’est offert une victoire sur le Bayer Leverkusen ce dimanche soir. En déplacement au BayArena pour le compte de la huitième journée de la Bundesliga, les Bavarois ont déroulé devant ceux de Gerardo Seoane un score sans appel de 1-5.

Robert Lewandowski (3e et 30e) et Serge Gnabry (35e et 37e) se sont illustrés grâce à un doublé chacun sans oublier le but troisième but inscrit par Thomas Müller à la 34e minute. La réduction du score est  intervenue à la 55e minute grâce à Patrick Schick. Grâce à ce succès, le Bayern Munich retrouve son fauteuil de leader avec 19 points.