Allemagne – Bundesliga (J7) : Accroché par M’gladbach, Wolfsburg s’éloigne du podium Wolfsburg - crédit photo : icon sport

Allemagne – Bundesliga (J7) : Accroché par M’gladbach, Wolfsburg s’éloigne du podium

Publié le : / Par

Les journées se suivent et se ressemblent pour les Loups de Wolfsburg. Opposés au Borussia M’gladbach, les protégés de Mark Van Bommel se sont inclinés 1-2 pour le compte de la septième journée de la Bundesliga.

La série noire se poursuit pour Wolfsburg. Après un début de saison exceptionnel couronné par quatre victoires consécutives,Wolfsburg peine à renouer avec le succès. Face au Borussia M’gladbach, les hommes de Mark Van Bommel ont  concédé un défaite en s’inclinant 1-3.

Buteur à la 5e minute, Breel Embolo a été passeur décisif sur le second but du Borussia M’gladbach marqué par Jonas Hofmann deux minutes plus tard. Les visiteurs ont réduit le score par le biais de Luca Waldschmidt (24e) avant d’être condamné à l’échec à la 93 minute par l’entremise de Joseph Scally qui marque le troisième but. Wolfsburg vient d’enregistrer sa première défaite à domicile et sa seconde depuis le début du championnat après celle concédée face à Hoffenheim (1-3) la journée précédente. Wolfsburg occupe désormais la 5e place.