Allemagne – Bundesliga (J5) : Wolfsburg veut reprendre son fauteuil

Wolfsburg affiche ses ambitions pour le titre cette saison. Leader après quatre journées de championnat, les hommes de Mark Van Bommel vont essayer de reprendre le fauteuil du classement à l’issue de la cinquième journée face à Eintracht Francfort. Le Stade de Volkswagen Arena va retentir au rythme du cuir rond pour le compte de […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 19/09/2021 - 12:55
Wolfsburg

Wolfsburg affiche ses ambitions pour le titre cette saison. Leader après quatre journées de championnat, les hommes de Mark Van Bommel vont essayer de reprendre le fauteuil du classement à l’issue de la cinquième journée face à Eintracht Francfort.

Le Stade de Volkswagen Arena va retentir au rythme du cuir rond pour le compte de la cinquième journée de la Bundesliga. Auteur de quatre victoires en autant de rencontres, Wolfsburg  vise la première place occupée actuellement par le Bayern Munich. Pour y arriver,  une victoire est impérative aux verts de Wolfsburg qui vont accueillir Francfort à partir de 17 heures 30 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: