Allemagne – Bundesliga (J26) : Le Bayer Leverkusen en déroute, Mayence respire !

Allemagne – Bundesliga (J26) : Le Bayer Leverkusen en déroute, Mayence respire !

Publié le : / Par

Surprenante et lourde défaite du Bayer Leverkusen face au Hertha Berlin qui l’écarte momentanément de la course à l’Europe. Pendant ce temps, Mayence sort la tête de l’eau.

Pour le compte de la 26e journée de Bundesliga, Hoffenheim, qui se trouve dans le ventre mou du championnat et précisément à la 11e place, recevait Mayence classé avant-dernier de la compétition. Les trois points étaient importants pour les deux équipes car même Hoffenheim n’est pas loin de la zone rouge. En fin de compte, ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le score deux buts à un. Une victoire, qui permet à Mayence de mieux respirer et de remonter à la quinzième place.

Le Bayer Leverkusen, en grande difficulté depuis plusieurs journées maintenant, confirme une nouvelle fois son déclin. Les hommes de Peter Bosz subissent une lourde défaite face au Hertha Berlin (3-0) et voient la quatrième place s’éloigner davantage. Bonne opération des Berlinois, qui sortent de la zone dangereuse.
Le troisième et dernier match de ce dimanche a vu Fribourg se rassurer en l’emportant face à Augsbourg (2-0). Fribourg remonte à la dixième place tandis que Augsbourg fait du surplace et reste 13ème.

Les résultats

Hoffenheim 1-2 Mayence

Hertha Berlin 3-0 Bayern Leverkusen

Fribourg 2-0 Augsbourg