Allemagne – Bundesliga (J26) : Démonstration du Bayern à Stuttgart

Allemagne – Bundesliga (J26) : Démonstration du Bayern à Stuttgart

Publié le : / Par

Dans cette seconde partie de la 26e journée de Bundesliga allemande, le Bayern Munich a fait une démonstration de force à Stuttgart.

Les Bavarois, qui ont très mal débuté la rencontre avec l’expulsion d’Alphonso Davies dès la 12e minute, se sont imposés nettement sur un score de quatre buts à zéro. Avec un triplé du Polonais Robert Lewandowski, les champions en titre reprennent leurs quatre points d’avance sur le dauphin, le RB Leipzig.
Wolfsburg a difficilement battu le Werder Brême sur le score de deux buts à un. Un succès, qui permet à Wolfsburg de consolider sa troisième place du classement.
Après trois matchs sans victoire, l’Eintracht Francfort réalise une excellente opération en prenant le meilleur sur l’Union Berlin. Avec cinq buts, dont deux de l’attaquant portugais André Silva, la ligne d’attaque de l’Eintracht se réveille de nouveau.
Très irrégulier, le Borussia Dortmund a été accroché par FC Cologne, sur le score de deux buts partout. Une bien mauvaise opération pour le BVB, qui perd des points précieux dans la course à la ligue des champions.

Résultats

Bayern Munich 4 – 0 Stuttgart
Cologne 2 – 2 Borussia Dortmund
Eintracht Francfort 5 – 2 Union Berlin
Werder Brême 1 – 2 Wolfsbourg