Le Bayern Munich

Allemagne – Bundesliga (J24) : Le Bayern Munich en mode remontada

Publié le : / Par

Menés 2-0 avant les dix premières minutes de jeu sur deux buts de Haaland, les Bavarois ont renversé le BVB grâce notamment à un triplé de l’inévitable Lewandowski.

Dans le choc de cette 24e journée en Bundesliga allemande, le Bayern Munich a pris le meilleur sur les Jaune et noir par quatre buts à deux. Pourtant, Dortmund a ouvert le score dès la deuxième minute et a ajouté un second but à la neuvième minute de jeu grâce à un doublé de son attaquant norvégien Haaland. Le Bayern n’a pas laissé le match lui échapper. Les joueurs de Hans-Dieter Flick ont totalement renversé la rencontre grâce à l’inarrêtable Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a réduit le score à la 26e minute de jeu et égalise juste avant la pause.

Le Bayern pousse et accule son adversaire dans ses derniers retranchements. Il finit par prendre l’avantage à la 88e minute par Goretzka, avant que Robert Lewandowski ne porte le coup de grâce en inscrivant son troisième but personnel et le quatrième de son équipe (4-2). Le RB Leipzig n’aura été leader que quelques heures seulement, avant que le Bayern ne reprenne son bien.