Allemagne – Bundesliga (J24) : Le Bayern Munich en mode remontada

Menés 2-0 avant les dix premières minutes de jeu sur deux buts de Haaland, les Bavarois ont renversé le BVB grâce notamment à un triplé de l’inévitable Lewandowski. Dans le choc de cette 24e journée en Bundesliga allemande, le Bayern Munich a pris le meilleur sur les Jaune et noir par quatre buts à deux. […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 07/03/2021 - 00:02
Le Bayern Munich

Menés 2-0 avant les dix premières minutes de jeu sur deux buts de Haaland, les Bavarois ont renversé le BVB grâce notamment à un triplé de l’inévitable Lewandowski.

Dans le choc de cette 24e journée en Bundesliga allemande, le Bayern Munich a pris le meilleur sur les Jaune et noir par quatre buts à deux. Pourtant, Dortmund a ouvert le score dès la deuxième minute et a ajouté un second but à la neuvième minute de jeu grâce à un doublé de son attaquant norvégien Haaland. Le Bayern n’a pas laissé le match lui échapper. Les joueurs de Hans-Dieter Flick ont totalement renversé la rencontre grâce à l’inarrêtable Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a réduit le score à la 26e minute de jeu et égalise juste avant la pause.

Le Bayern pousse et accule son adversaire dans ses derniers retranchements. Il finit par prendre l’avantage à la 88e minute par Goretzka, avant que Robert Lewandowski ne porte le coup de grâce en inscrivant son troisième but personnel et le quatrième de son équipe (4-2). Le RB Leipzig n’aura été leader que quelques heures seulement, avant que le Bayern ne reprenne son bien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: