RB Leipzig

Allemagne – Bundesliga (J20) : Le RB Leipzig garde le contact, Dortmund lâche !

Publié le : / Par

Après la courte victoire (1-0) du Bayern Munich ce vendredi face au Hertha Berlin, la 20e journée de la Bundesliga allemande a continué ce samedi 6 février 2021, avec plusieurs matchs au programme.

Le dauphin de la Bundesliga allemande, je RB Leipzig, n’a pas tremblé face à lanterne rouge, Schalke 04. Il s’est largement imposé sur le score de trois buts à zéro. Du coup, le RB Leipzig enfonce un peu plus les coéquipiers d’Amine Harit.

RB Leipzig

Wolfsburg, actuel troisième au classement qui s’est invité a la course à la Ligue des champions cette saison, a aussi gagné à Augsbourg (2-0) et reste au contact du RB Leipzig.

Dans un match riche en buts, le Bayer Leverkusen a battu VfB Stuttgart (5-2). Les joueurs de Peter Bosz remontent à la quatrième place en attendant la rencontre de Eintracht Frankfurt, ce dimanche.

Le Borussia Dortmund tombe à Frieburg, sur le score de deux buts à un. A noter que le jeune prodige d’origine camerounaise, Youssoufa Moukoko (16ans), a réduit le score pour les Jaune et Noir.

Au bas du classement, Mainz 05 a réalisé une excellente opération en s‘imposant face à l’Union Berlin (1-0).

Les résultats du jour en Bundesliga

Augsburg 0-2 VfL Wolfsburg
Bayer Leverkusen 5-2 VfB Stuttgart
Freiburg 2-1 Borussia Dortmund
Mainz 05 1-0 Union Berlin
Schalke 04 0-3 RB Leipzig