Allemagne – Bundesliga (J16) : Le Bayern Munich peut terminer champion d’automne

La 16e journée de la Bundesliga allemande démarre ce mardi 14 décembre 2021. Quatre rencontres sont au programme ce jour dont la confrontation entre le VfB Stuttgart et le Bayern Munich. Une rencontre capitale pour les Bavarois qui peuvent s’offrir le titre de champion d’automne. En déplacement, le Bayern Munich affronte le VfB Stuttgart au  […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 14/12/2021 - 15:02
Allemagne – Bundesliga (J16) : Le Bayern Munich peut terminer champion d’automne

La 16e journée de la Bundesliga allemande démarre ce mardi 14 décembre 2021. Quatre rencontres sont au programme ce jour dont la confrontation entre le VfB Stuttgart et le Bayern Munich. Une rencontre capitale pour les Bavarois qui peuvent s’offrir le titre de champion d’automne.

En déplacement, le Bayern Munich affronte le VfB Stuttgart au  Mercedes-Benz Arena à partir de 17 heures 30 minutes. Leader au classement, le Bayern Munich peut devenir à l’issue de la rencontre le champion d’automne de cette saison. A deux journées de la phase aller, les champions en titre allemand disposent de six points devant le Borussia Dortmund qui occupe la deuxième place. Une victoire ou un match nul devant le VfB Stuttgart suffit au Bayern Munich pour atteindre son objectif.

Deux heures après cette rencontre, Wolfsburg et Cologne s’affrontent au Volkswagen Arena dans le duel des vaincus de la 15e journée. Également vaincu lors de la précédente journée, Mayence 05 accueille Hertha Berlin à l’Olympiastadion. La dernière rencontre de la journée oppose Arminia Bielefeld au promu Bochum SchücoArena. Ces trois dernières rencontres démarrent à 19 heures 30 minutes.

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: