Allemagne – Bundesliga (J13) : Stuttgart renoue avec la victoire

Battu 2-1 par le Borussia Dortmund lors de la douzième journée, le VfB Stuttgart a renoué avec la victoire. Opposé ce vendredi 26 novembre 2021 à la formation de Mayence 05, il s’est imposé au Mercedes Benz Arena sur le score de 2-1. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la treizième journée de la […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 26/11/2021 - 22:32
VfB Stuttgart vs Mayence 05 VfB Stuttgart vs Mayence 05 - crédit photo : icon sport

Battu 2-1 par le Borussia Dortmund lors de la douzième journée, le VfB Stuttgart a renoué avec la victoire. Opposé ce vendredi 26 novembre 2021 à la formation de Mayence 05, il s’est imposé au Mercedes Benz Arena sur le score de 2-1. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la treizième journée de la Bundesliga.

Fin de la série noire pour le Vfb Stuttgart et Pellegrino Matarazzo. Après cinq matchs sans victoire dont trois défaites consécutives, ils ont retrouvé le chemin du succès. En duel avec l’équipe de Mayence, Stuttgart a remporté la partie grâce aux réalisations de Hiroki Ito (21e) et Borna Sosa (51e). L’unique but des mayençais est intervenu à la 38e minute par le biais de Alexander Hack.

Une victoire du VfB Stuttgart qui met fin à la bonne dynamique de Mayence 05 qui, avant cette rencontre, est sur une série de 4 matchs sans défaite. Avec 13 points au compteur, le VfB est provisoirement 13e au classement derrière son adversaire du jour qui occupe la 9e position avec 18 points.

LIRE AUSSI:   Supercoupe d'Espagne - Real Madrid : "Nous sommes prêts", Toni Kroos
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: