Allemagne – Bundesliga (J10) : Florian Kohfeldt met fin à la série noire de Wolfsburg

Pour son premier match à la tête des Loups, Florian Kohfeldt a mené les siens à la victoire. En déplacement au BayArena ce samedi 30 Octobre 2021, Wolfsburg s’est imposé 0-2 devant le Bayer Leverkusen pour le compte de la 10e journée de la Bundesliga. Après une série noire de 5 matchs sans succès dont […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 30/10/2021 - 20:25
Allemagne – Bundesliga (J10) : Florian Kohfeldt met fin à la série noire de Wolfsburg Florian Kohfeldt - crédit photo : Icon Sport

Pour son premier match à la tête des Loups, Florian Kohfeldt a mené les siens à la victoire. En déplacement au BayArena ce samedi 30 Octobre 2021, Wolfsburg s’est imposé 0-2 devant le Bayer Leverkusen pour le compte de la 10e journée de la Bundesliga.

Après une série noire de 5 matchs sans succès dont quatre défaites d’affilée en Bundesliga, Wolfsburg a renoué ce samedi 30 Octobre 2021 avec le succès. Sous la houlette du nouvel entraîneur Florian Kohfeldt, les coéquipiers de Koen Casteels ont signé leur 5e victoire de la saison en battant 0-2 les hommes de Gerardo Seoane.

Lukas Nmecha et Maximilian Arnold se sont illustrés en inscrivant un but chacun respectivement aux 48e et  51e minutes de jeu. A l’issue de cette rencontre, Wolfsburg se positionne à la 7e place avec 16 points à un point derrière le Bayer Leverkusen.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Catalans ou madrilènes, tous les médias espagnols célèbrent le Real Madrid
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: