Allemagne – Bundesliga (J1) : Haaland offre la victoire au Borussia Dortmund

Héros lors de la qualification du Borussia Dortmund pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne, Erling Haaland a récidivé ce samedi. Le n°9 des Jaune et Noir a fait de l’Eintracht Francfort sa nouvelle victime pour offrir une victoire (5-2) ) son équipe. La forme actuelle de Erling Haaland n’a pas laissé indifférent la formation […]

Avatar photo Par 14/08/2021 - 19:27
Allemagne – Bundesliga (J1) : Haaland offre la victoire au Borussia Dortmund

Héros lors de la qualification du Borussia Dortmund pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne, Erling Haaland a récidivé ce samedi. Le n°9 des Jaune et Noir a fait de l’Eintracht Francfort sa nouvelle victime pour offrir une victoire (5-2) ) son équipe.

La forme actuelle de Erling Haaland n’a pas laissé indifférent la formation de l’Eintracht Francfort. L’attaquant norvégien a montré le chemin de la victoire à ses protégés. A l’arrivée, le Borussia Dortmund s’est imposé 5-2. Erling Haaland a été auteur de trois passes décisives et deux buts.

La course à la conquête du sacre final est désormais lancée pour Marco Rose et ses poulains.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: