Allemagne – Bundesliga 2 : L’entraîneur de Holstein Kiel Ole Werner rend le tablier Ole WERNER - crédit photo: icon sport

Allemagne – Bundesliga 2 : L’entraîneur de Holstein Kiel Ole Werner rend le tablier

Publié le : / Par

Après quinze années de collaboration au sein du staff technique du club, Holstein Kiel est désormais orphelin des services de Ole Werner. Le technicien allemand de 33 ans démissionne de son poste d’entraîneur qu’il occupe depuis 2019 à travers un communiqué.

Suite à une mûre réflexion, rendre le tablier est selon Ole Werner le mieux pour le club. Cette décision apparaît deux jours après la quatrième défaite à domicile 0-3 de Holstein Kiel face à Hannover 96 après sept journées de championnat. Il s’explique tout en remerciant le club et ses fans pour leur soutien sans faille.

« Cette étape est très difficile pour moi après plus de 15 ans dans le club. Après mûre réflexion, je la considère toujours comme la bonne et nécessaire pour le club. Les nouvelles impulsions convenues après la saison dernière mouvementée et exigeante n’ont malheureusement pas eu l’effet à long terme que nous espérions à ce jour. Je tiens à remercier les responsables, les joueurs, les fans et les employés pour leur soutien. Être son entraîneur était plus que ce à quoi je m’attendais du football. »