Allemagne – Borussia M’gladbach : Matthias Ginter annonce son départ en juin 2022

L’aventure entre Matthias Ginter et le Borussia M’gladbach va prendre fin cet été. Le défenseur allemand l’a annoncé le mardi 28 décembre 2021 sur son compte Instagram. En fin de contrat dès le 30 juin 2021, Ginter a entamé des négociations avec le Borussia M’gladbach pour une prolongation de contrat. Malheureusement les discussions n’ont pas […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 29/12/2021 - 14:05
Allemagne – Borussia M’gladbach : Matthias Ginter annonce son départ en juin 2022 Matthias Ginter- crédit photo : icon sport

L’aventure entre Matthias Ginter et le Borussia M’gladbach va prendre fin cet été. Le défenseur allemand l’a annoncé le mardi 28 décembre 2021 sur son compte Instagram.

En fin de contrat dès le 30 juin 2021, Ginter a entamé des négociations avec le Borussia M’gladbach pour une prolongation de contrat. Malheureusement les discussions n’ont pas été concluantes et le joueur de 27 ans annonce qu’il partira gratuitement cet été. Arrivé en 2017 au club allemand en provenance du Borussia Dortmund, il a jusqu’à présent disputé 165 matchs et signé 10 buts.

« Après de longues délibérations, j’ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, qui devait expirer cet été. Après cinq belles années au Borussia Mönchengladbach, il m’est très difficile de franchir cette étape, mais j’ai décidé de prendre une autre voie dans ma carrière pour mon développement personnel et professionnel. », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Karim Benzema égale un record de Cristiano Ronaldo et de Robert Lewandowski
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: