Allemagne – Borussia Dortmund : Erling Haaland veut toujours plus

Erling Haaland réalise une ascension fulgurante dans sa carrière footballistique. Formé à Bryne FK, il découvre le championnat autrichien avec les Reds Bull de Salzbourg où il a réalisé une saison avant de rejoindre les jaunes et noirs du Borussia Dortmund en 2019. Le jeune norvégien fait désormais partie des attaquants les plus prolifiques en […]

Avatar photo Par 18/06/2021 - 09:53
Erling Haaland

Erling Haaland réalise une ascension fulgurante dans sa carrière footballistique. Formé à Bryne FK, il découvre le championnat autrichien avec les Reds Bull de Salzbourg où il a réalisé une saison avant de rejoindre les jaunes et noirs du Borussia Dortmund en 2019.

Le jeune norvégien fait désormais partie des attaquants les plus prolifiques en Europe et dans le monde. Malgré cela, Haaland affiche une soif énorme de progression. « J’ai fait quelques pas au cours des dernières années et je pense qu’ils ont été de bons pour moi pour sortir de ma zone de confort et me développer encore plus. Je veux me mettre au défi dans tout ce que je fais. », a-t-il confié à Telegraph.

Depuis qu’il a rejoint Dortmund en 2020, Erling Haaland a disputé 59 matchs et signé 57 buts toutes compétitions confondues. « Ma carrière va déjà très vite mais aussi à une vitesse que j’aime. C’est vrai que je suis jeune mais je me fixe des objectifs tout le temps et je ferai tout pour les atteindre. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: