Le 14 février 2023, le Bayern Munich affronte le Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A l’occasion de ce choc, le manager Julian Nagelsmann pourrait compter sur le retour de Sadio Mané.
Opéré le 17 novembre 2022 du péroné, Sadio Mané est jusqu’à ce jour indisponible pour jouer. L’international attaquant sénégalais doit rester à l’infirmerie jusqu’en février 2023, mais selon les dernières informations, il a déjà commencé sa rééducation. Cependant, les chances de le voir revenir très tôt sont fortes.
Le joueur classé 2e au ballon d’Or de l’édition 2022 a ainsi les côtes fortes pour jouer face au PSG. Le 14 février, les deux clubs se croisent pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, avec la présence de Sadio Mané, Julian Nagelsmann pourra s’en servir offensivement pour pouvoir dompter les Parisiens.
Il faut rappeler que le Ballon d’Or africain 2022 s’est blessé à onze jours de la Coupe du Monde Qatar 2022 lors d’un match face à Schalke. Avant son accident, l’ancien de Liverpool était sur un bilan de 11 buts et 3 passes décisives en 23 matchs avec le Bayern Munich.