Dans un entretien avec un média allemand, Christopher Adjei est revenu sur sa prestation étincelante face à Hoffenheim. Il profite de l’occasion pour dévoiler son objectif à atteindre cette saison.
Le week-end dernier, l’international ghanéen a délivré trois passes décisives dans la victoire 5-2 contre Hoffenheim. S’adressant au média, le milieu de terrain a exprimé sa joie d’avoir réalisé une telle performance. Il profite de l’occasion pour saluer l’entraîneur de Bochum Thomas Letsch qui lui offre la chance de s’illustrer.
« J’ai revu tranquillement le jeu avec ma famille sur le canapé du salon. Cela me rend heureux. Thomas [l’entraîneur] me dit que je dois utiliser ma force avec courage et me lancer dans le dribble avec rapidité. En ce moment, j’ai beaucoup de confiance en moi », a déclaré Christopher Adjei avant de révéler son objectif de la saison.
« Depuis la pré-saison, j’essaie de prendre encore plus soin de mon corps, m’étirer, me mobiliser. Maintenant, mes muscles sont moins vulnérables. Je veux marquer le plus de buts possibles. Mais d’abord, je veux obtenir des statistiques à deux chiffres ».
Pour finir, il dévoile les secrets du succès de Bochum. « Nous sommes le VfL Bochum, il n’y a pas de stars. Tout le monde est là les uns pour les autres sur le terrain. Si quelqu’un se bat pour moi, je le fais aussi pour lui. Cela nous rend forts. L’équipe est la star », a conclu Christopher Adjei.