Allemagne – Bayern Munich : Michaël Cuisance proche de la sortie

Les jours de Michael Cuisance au Bayern Munich seraient comptés. D’après le site internet d’information sportives Sky Sports, le milieu de terrain français est dans le viseur de plusieurs clubs dont le FC Venise et le CSKA Moscou. Le départ du Bayern Munich de Cuisance cet hiver semble évident mais, la destination du milieu français […]

Avatar photo Par 29/12/2021 - 11:30
Allemagne – Bayern Munich : Michaël Cuisance proche de la sortie Michael Cuisance - crédit photo : icon sport

Les jours de Michael Cuisance au Bayern Munich seraient comptés. D’après le site internet d’information sportives Sky Sports, le milieu de terrain français est dans le viseur de plusieurs clubs dont le FC Venise et le CSKA Moscou.

Le départ du Bayern Munich de Cuisance cet hiver semble évident mais, la destination du milieu français reste inconnue. Le site internet d’informations sportives Sky Sport évoque l’intérêt de deux clubs pour le joueur de 22 ans, le FC Venise qui évolue en Série A italienne et le club russe du CSKA Moscou qui seraient prêts à payer une somme de transfert évaluée à une dizaine de millions d’euros.

Si ces deux clubs veulent d’un transfert définitif, Metz et Troyes quant à eux désirent un prêt. De retour de prêt cette saison en provenance de l’Olympique Marseille, Cuisance a disputé deux rencontres (56 minutes) sous les ordres de Julian Nageslmann en Bavière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: