Allemagne – Bayern Munich : Ma demi-saison « personnelle est très positive », Marc Roca
Dans une interview accordée à Bild Sport, Marc Roca a fait son point personnel à l’issue de la première phase de cette saison avec le Bayern Munich. Malgré son maigre temps de jeu (5 apparitions), le milieu de terrain espagnol s’est dit satisfait de son bilan. Confronté à la lourde concurrence au milieu du terrain […]

Dans une interview accordée à Bild Sport, Marc Roca a fait son point personnel à l’issue de la première phase de cette saison avec le Bayern Munich. Malgré son maigre temps de jeu (5 apparitions), le milieu de terrain espagnol s’est dit satisfait de son bilan.
Confronté à la lourde concurrence au milieu du terrain avec Léon Goretzka, Joshua Kimmich et Marcel Sabitzer, Roca a connu un mauvais début de saison marqué surtout par une blessure à la cheville. Cependant, l’indisponibilité des ses concurrents directs pour diverses raisons lui a permis d’avoir du temps de jeu lors des dernières journées. Une chose qui satisfait le joueur de 25 ans.
« J’ai été absent pendant deux mois à cause d’une blessure à la cheville peu avant le début de la saison. Après ça, c’était très difficile pour moi de trouver un endroit et d’avoir des heures de travail. Néanmoins, ma conclusion personnelle est très positive. Aussi parce que j’ai joué les quatre derniers matchs et que je me sentais très bien. Je m’entraîne dur tous les jours et je suis heureux que les fans puissent enfin le voir sur le terrain. J’ai vraiment hâte à 2022. », a déclaré Roca annoncé sur le départ lors de ce mercato hivernal.
Dernières nouvelles