Allemagne – Bayern Munich : Guérit du Covid-19, Alphonso Davies subit un coup dur

Le Bayern Munich ne peut pas encore compter sur Alphonso Davies. Après s’être remis du Covid-19, l’international canadien a été par la suite victime d’une myocardite et sera encore indisponible pour un bon moment.

Avatar de Pascal Gilucas Par 15/01/2022 - 13:59
Allemagne – Bayern Munich : Guérit du Covid-19, Alphonso Davies subit un coup dur Alphonso Davies - crédit photo : icon sport

Les nouvelles continuent toujours par être mauvaises pour Davies. Après le chapitre Covid-19 qu’il a fermé, le latéral bavarois est atteint d’une inflammation du muscle cardiaque appelé myocardite. Pour le moment, impossible de dire l’origine de cette pathologie chez le joueur de 21 ans.

Selon son entraîneur en Bavière Nagelsmann, la probabilité est forte que cela soit dû au Covid-19. Davies ne va plus s’entraîner jusqu’à nouvel ordre, ce qui le rend par conséquent indisponible pour le Bayern Munich durant quelques temps.

 

LIRE AUSSI:   Allemagne - Bundesliga (J20) : Buteur contre Hoffenheim, Haaland a essuyé une blessure
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: