Allemagne – Bayern Munich : Fin de l’aventure pour Douglas Costa et Tiago Dantas

Allemagne – Bayern Munich : Fin de l’aventure pour Douglas Costa et Tiago Dantas

Publié le : / Par

La direction du Bayern Munich ne veut plus compter sur les performances du Brésilien Douglas Costa et du jeune portugais Tiago Dantas.

Prêté par la Juventus de Turin cette saison pour son retour en Bavière, Douglas Costa n’a pas comblé les attentes des dirigeants allemands. Atteint par une fissure au pied, le brésilien de 30 ans a été contraint de rester hors du rectangle vert depuis février. Il affiche un bilan peu reluisant de 20 matchs disputés. Les champions allemands se sont entendus sur une résiliation anticipée du contrat. Selon les rumeurs Costa va disputer la saison prochaine au Brésil, précisément à Gremio.

Également en prêt, Tiago Dantas va retourner dans son club du Benfica Lisbonne. Les deux parties se sont convenues sur un non prolongement du contrat de prêt. Dantas a joué deux fois avec l’équipe A et sept fois avec l’équipe de la troisième division.

L’équipe dirigeante a remercié ses deux footballeurs pour les services rendus durant leurs passages. « Douglas Costas et Tiago Dantas ont remporté à nouveau le championnat d’Allemagne avec nous. Nous tenons à les remercier tous deux et leur souhaiter le meilleur pour leur avenir », a déclaré le directeur sportif Hasan Salihamidzic.