Allemagne – Bayern Munich : Benjamin Pavard suspendu pour deux matchs 

Mauvaise nouvelle pour Julian Nagelsmann et le Bayern Munich. Le technicien batave va devoir se passer des services du défenseur français durant deux matchs Benjamin Pavard. Comme à son habitude, le tribunal arbitral des sports de la fédération allemande de football s’est réuni ce lundi pour trancher les litiges. Parmi tant d’autres, on note celui […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 27/09/2021 - 18:33
Benjamin Pavard Benjamin PAVARD - crédit photo : icon sport

Mauvaise nouvelle pour Julian Nagelsmann et le Bayern Munich. Le technicien batave va devoir se passer des services du défenseur français durant deux matchs Benjamin Pavard.

Comme à son habitude, le tribunal arbitral des sports de la fédération allemande de football s’est réuni ce lundi pour trancher les litiges. Parmi tant d’autres, on note celui de Benjamin Pavard.

Ayant écopé d’un carton rouge lors de la rencontre entre le Bayern Munich et Fürth, Pavard a été suspendu pour deux matchs de championnat. Le joueur de 25 ans va donc rater la réception de Francfort la semaine prochaine et le 17 octobre l’opposition au Bayer Leverkusen.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 - Guinée : Kaba Diawara sort une liste de 23 joueurs
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: