Allemagne – Bayern Munich : Alphonso Davies absent pour une durée indéterminée 

En pleine préparation pour la Gold Cup avec la sélection canadienne, Alphonso Davies a subi une déchirure de ligament à la cheville gauche. Son club du Bayern Munich a annoncé via twitter le retour du latéral gauche pour une cure de rééducation. Si le mal est connu, la durée de son traitement reste inconnue. Contraint […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 12/07/2021 - 21:49
Alphonso Davies

En pleine préparation pour la Gold Cup avec la sélection canadienne, Alphonso Davies a subi une déchirure de ligament à la cheville gauche. Son club du Bayern Munich a annoncé via twitter le retour du latéral gauche pour une cure de rééducation.

Si le mal est connu, la durée de son traitement reste inconnue. Contraint de déclarer forfait pour la Gold Cup, Alphonso Davies s’est rendu au Bayern Munich pour suivre un traitement.

A travers le compte officiel du club, on informe que le joueur de 20 ans est indisponible jusqu’à nouvel ordre. L’année écoulée, Alphonso Davies a raté neuf matchs en raison d’une déchirure des ligaments.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: