Allemagne – Bayer Leverkusen : « Je suis satisfait de la première moitié de saison », Gerardo Seoane

Le Bayer Leverkusen s’est incliné 1-2 devant Fribourg le dimanche 19 décembre 2021 à l’occasion de la 17e journée de la Bundesliga. Malgré la défaite, l’entraîneur des Pillendreher, Gerardo Seoane, s’est dit satisfait de la première moitié de saison. Après 17 journées de compétition, le Bayer Leverkusen a terminé 4e de la phase aller de […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 20/12/2021 - 10:44
Allemagne – Bayer Leverkusen : « Je suis satisfait de la première moitié de saison », Gerardo Seoane

Le Bayer Leverkusen s’est incliné 1-2 devant Fribourg le dimanche 19 décembre 2021 à l’occasion de la 17e journée de la Bundesliga. Malgré la défaite, l’entraîneur des Pillendreher, Gerardo Seoane, s’est dit satisfait de la première moitié de saison.

Après 17 journées de compétition, le Bayer Leverkusen a terminé 4e de la phase aller de la Bundesliga avec 28 points. Une performance qui a de quoi rendre satisfait le technicien suisse des Pillendreher. « Récemment, il nous manquait des choses, nous avons dû surmonter quelques problèmes personnels. En gros, cependant, je suis satisfait de la première moitié de saison même si nous aurions pu avoir un ou deux points de plus à notre actif. », a déclaré Gerardo Seoane en conférence de presse d’avant match.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Klopp répond avec tact aux attaques de Guardiola
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: