Aliou Dieng dans les petits papiers d’Anderlecht

Selon les médias égyptiens, le Malien Aliou Dieng pourrait rejoindre cet été Anderlecht. Le club de la Jupiler Pro League de Belgique est intéressé par les performances du joueur dans le but de renforcer son entrejeu.

Avatar de Josias Honvou Par 05/07/2022 - 13:16
Aliou Dieng dans les petits papiers d’Anderlecht

Aliou Dieng, qui a encore quatre saisons à passer chez Al Ahly, pourrait rebondir du côté d’Anderlecht. Le milieu de terrain défensif malien est la priorité du club belge qui serait prêt à le recruter. Selon les médias égyptiens, l’ancien joueur de Djoliba AC est évalué à 5 millions de dollars. Une somme que demande Al Ahly pour laisser Aliou Dieng filer à Anderlecht. 

À en croire le journaliste Magdy Abdel-Ghani, Aliou Dieng a déjà exprimé son désir de rejoindre Anderlecht afin de découvrir le championnat Belge A1. Un départ serait donc négociable si la bonne somme est déposée sur la table.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: